ONE-PIECE-RPG38 V2 Index du Forum
ONE-PIECE-RPG38 V2
cette histoire se passe 15 ans âpres le forum one-piece-rpg37.

ONE-PIECE-RPG38 V2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Relik ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONE-PIECE-RPG38 V2 Index du Forum -> presentation -> Presentation en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-relik

Poste dans l'équipage: capitaine des Slash Valet/king a le fruit du demond Gensou Gensou no mi
argent(s): 261
Niveaux:
Moyenne de points: 3,58

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 01:05 (2009)    Sujet du message: Presentation de Relik Répondre en citant

Code:
Nom : AucunPrénom :RelikSurnom : Rel

Race :
Homme>vampire

Camp :
 Pirate
Métier :
Medecin (pro) et Cuisinier ( se débrouille...)

Histoire :
Rel été un médecin accompli de north blue depuis ses 8 ans , il avait une grandes experiences cependant a 10 ans son frère, un excellent médecin tout de même ,Nolwenn,commençit a perdre le controle de son corps des tics nerveux et puis une paralysi des membres pendant certain jours, en plus de cela il souffrait enormément , c'était une nouvelle maladie que Rel neconnaissait pas , il l'avait appellé "DB" ( Death Brothers) il avait besoin de calmants pour son frère vers ses 12 ans il parti en forêt pour chercher des médicaments , quand soudain ,lui qui été toujours en pleine forme, s'assoupit s'assis puis s'endormit a même le sol. Il se reveilla une vaingtaine de minutes plus tard
au pied d'un arbre , non pas n'importe quel arbre,un chêne,un chêne noir,immense,giganteste, il y avait un creux dans l'ecorce dedans une lumiere c'était un paquet , un etrange paquet fluorescent , une fois sortit il vit une carte accrochée :
 Dagues Du mal peut etre mais qu'est ce qu'elle font du bien, soulagé ses pires problemes ,les fait disparaitres...   
Deh' Monne 
Rel très curieux fini pas ouvrir le paquet , une multitue d'esprit et de spectres sortirent de la boîte tellement surpris il tomba en arrière en les dagues se plantèrent dans les mains de Rel et une lumière noir sortit des yeux de celui-ci et une sorte de filet de sang noir remonta de ses mains jusqu'au epaule de Rel comme un sorte de tatouage cela faisait un signe très bizarres , la couleur était inscrusté dans la peau on aurait dit des manches de tshirt, mais ce n'en était pas ... un peu plus tard Rel revint au village avec une seulement deux idées en tête , un voulant retrouvé des armes soit-disant chaotiques et faire disparaitre ses problemes , des crocs avait poussé dans sa bouche , 2 petit crocs pointu, et avez une paire d'ailes qui pouvez faire disparaitre , comme un vampire .mais n'avez bizarrement pas les dagues... Rel rentrit dans la chambre de son frère un de ses doigts devint une dague et la planta dans le corps de son frère endormi , son frère disparu mais ses parents horripilé de voir son fils tué son frère essayérent de le chasser , la bagarre entre Rel et le village ne dura pas longtemps mais Rel dans un moment de conscience se sauvit du village a jamais ... quand au vrai Rel , lui il reste dans les tnebres du coeur assombri de son "double lui"...depuis Rel cherche un équipage de vampire ou de pirate pouvant l'aider a navigué sur les mers a la recherche de part le monde les armes du chaos,il s'ait d'ailleurs mit au service de fluffy qui lui possèdent une de ses armes mais connaissant sa puissance Fluffy ne les a jamais utilisé , Fluffu possèdent l'arbalete noir... 
PAS FINI
Description physique :
 Rel mesure a douze ans ,1 metre 55 mais a quinze ans fait 1 mètre 80
approximativement .Rel a un petit nez et des cheveux noirs très ebourriffé qui lui donne un style rebelle ou même vaurien mais en revanche plutot malin , se bats plutot avec ses pieds et ses dagues donc possèdent des jambes plutot fines et musclé pour ses bras ,il l'est a plutot normal pas trop fin , pas trop gros . Son visage est assez bien formé avec ses yeux profond sombre,noir ,très noir et sa bouche pas trop grande pas trop petite,Rel doit peser dans les environs de 80 kilo ,pas lourd pour son age et sa taille...

Description mentale :
Depuis qu'il a trouvéses dagues Sombres dans la forêt , il n'est plus le même ,il est violent et amer avec ses proches alors qu'avant il été plutot qu genre agréable , il souhaitait être un grand médecin avec son frère avant sa mort ,un peu plus " deçu " depuis sa mort mais garde le moral pour autant , avait même songé au suicide , il n'est vraiment plus le même depuis qu'il a obtenu ses dagues il en rigole de son frère mort et a voulu tué ses parent ainsi que tout le village qui le fait maintenant passé pour un être perturbé sans plus aucun sens moral voulant juste tout détruire mais c'est faux il voulait " éffaçé " sont passé qui ne devait plus resté a le bloqué ... c'est dagues sont manifestement diabolique , sombres et maléfiques ce qui cause surement son état mental ...

Navire :
 Slash Valet

Équipage :
 Slash king

Prime :
 10 000£ 

Fruit du Démon :
 Gensou Gensou no mi : Pouvoir de créer des illusions qui agissent sur les sens 

Techniques :
 je le remplirai au fur et a mesure ...

Dernière édition par Dark-relik le Sam 2 Mai - 13:59 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 01:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fluffy
pirates
pirates

Poste dans l'équipage: capitaine des new-mugiwaras
argent(s): 1 154
Niveaux:
Masculin
Moyenne de points: 16,72

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:37 (2009)    Sujet du message: Presentation de Relik Répondre en citant

ok bienvenut

Dark-relik

Poste dans l'équipage: capitaine des Slash Valet/king a le fruit du demond Gensou Gensou no mi
Niveaux:

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: Presentation de Relik Répondre en citant

le niveaux est défini par test rp comme dans OPR37 ?

Fluffy
pirates
pirates

Niveaux:
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:49 (2009)    Sujet du message: Presentation de Relik Répondre en citant

oui tout a fait
mais ici tu a des le debut le lvl 10

je te rajouterais les niveaux quand tu auras finit ta prez 
pour moi elle et deja valider. 

a oui et ta prime et de 10 000£

Dernière édition par Fluffy le Ven 1 Mai - 14:57 (2009); édité 1 fois
Dark-relik

Niveaux:

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:51 (2009)    Sujet du message: Presentation de Relik Répondre en citant

ok merci beaucoup ... je finis montest rp et donne un super niveau ( enfin de préférence)

Fluffy
pirates
pirates

Niveaux:
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:30 (2009)    Sujet du message: Presentation de Relik Répondre en citant

a oui jai oublier de presiger soit tu entre dans me service (tu garde ton bateau et equipage mais tu travaille pour moi en tant que pirates gentil.) soit te un pirate indepandant qui cherche a nuire au dernier marine et au reste du gouvernement mondiale ou bien tu devient un pirates sanguinerent qui fais la guerre a tous le monde et qui veut detruire le monde.

a toi de choisire bon jeux.

Dark-relik

Niveaux:

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:50 (2009)    Sujet du message: Presentation de Relik Répondre en citant

si je bosse pour toi , je choisis ce que je fais ou pas ?

Fluffy
pirates
pirates

Niveaux:
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: Presentation de Relik Répondre en citant

oui tu choisi se que tu fais 
enfin si tu  bosse pour moi je te donnerais des mission a faire c'est juste sa^^

Dark-relik

Niveaux:

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:09 (2009)    Sujet du message: Presentation de Relik Répondre en citant

ok alors je veux bien etre a ton service mais sache que je suis unpersonnage comme qui dirait démoniaque .... donc si je bosse pour toi faut trouvé un truc , je te propose de continué la conversation dans flood et de supprimé les messages precedents...

Fluffy
pirates
pirates

Niveaux:
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:16 (2009)    Sujet du message: Presentation de Relik Répondre en citant

ok

Dark-relik

Niveaux:

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:04 (2009)    Sujet du message: Presentation de Relik Répondre en citant

je fais mon test rp !!! quel note alors ?

Fluffy
pirates
pirates

Niveaux:
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:10 (2009)    Sujet du message: Presentation de Relik Répondre en citant

ok tauras 30niveau de plus donc tu sera au lvl 40 et bonne idéé pour l'arbalete noir^^

Dark-relik

Niveaux:

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:06 (2009)    Sujet du message: Presentation de Relik Répondre en citant

Ouai , je trouvai que sa le faisais !!! comment je peux gagné des niveaux ?
et pour le fruit du démon ?

Fluffy
pirates
pirates

Niveaux:
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:26 (2009)    Sujet du message: Presentation de Relik Répondre en citant

pour gagner des niveau c'est en acomplisant mes ordre/quetes 

et pour le fruit du demond c'est ok

Dark-relik

Niveaux:

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:59 (2009)    Sujet du message: Presentation de Relik Répondre en citant

nn mais jveux dire c'est bon je lai deja ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Presentation de Relik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONE-PIECE-RPG38 V2 Index du Forum -> presentation -> Presentation en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006