ONE-PIECE-RPG38 V2 Index du Forum
ONE-PIECE-RPG38 V2
cette histoire se passe 15 ans âpres le forum one-piece-rpg37.

ONE-PIECE-RPG38 V2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Roronoa Kitsune ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONE-PIECE-RPG38 V2 Index du Forum -> presentation -> Presentation en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roronoa
pirates
pirates

Poste dans l'équipage: second des new-mugiwaras
argent(s): 12
Niveaux:
Moyenne de points: 12,00

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:45 (2009)    Sujet du message: Roronoa Kitsune Répondre en citant

Nom: Roronoa

Prénom:Kitsune

Surnom* :hiryuu

Race : Humain   

Groupe/Camp : Pirate 

Métier : pirate

Grade : Je suis le second des new-mugiwaras (salut c'est moi kitsune)

Histoire :
Roronoa kitsune est un descendent du célèbre Roronoa zoro qui fût le meilleur manieur du sabre du monde et qui était dans l'équipage de luffy.Kitsune à le même but que son ancêtre, il veut devenir le meilleur manieur du sabre du monde!
Lorsque que kitsune était petit tout le monde avait un peu de compation pour ce jeune garçon qui avait été retrouver sur une barque tout seul.
Il n'y avait pas beaucoup d'enfant sur l'île, pratiquement pas.
Kitsune était aimer de tout le monde, il était ambitieux et maniait des sabre, mais ce n'est pas tout, il faisait mieux que tout le monde du skate, de la trottinette et de la bicyclette. D'ailleurs, il a toujours dans son sac à dos un skate d'où il peut sortir un manche comme celui d'une trottinette et une petite bicyclette portable.
Enfin, le jours de ses 15 ans (sa fait 6 mois) il décida de partir à l'aventure dans une petite barque et chercher un équipage où il pourrait s'exercer tranquillement en ayant un grade assez important.
Il y a 15 ans il devena second des new-mugiwaras et il viva des milliers d'aventures( voir rpg 37) il retrouva son neveu qui resta avec lui et réalisa son rêve celui d'être le meilleur escrimeur du monde.

Description physique :
Il a des cheveux vert des yeux rouges. Il porte une chemise à manche courte ouverte un pantalon noir des chaussures de même couleur et trois sabres accroché du même côté au niveau des hanches.Il à aussi une ceinture verte qui ressemble à un draps (pareil que zoro).

Description mentale :
Il est calme il aime dormir, sentir le vent dans ses cheveux, manger, se battre. Il à un sens de l'orientation digne de Roronoa zoro. Il est très suseptible et il est toujour en train de se marrer pour rien.

But* : Rester le meilleur escrimeur du monde.

Navire* : le new-mugiwaras.  

Équipage* : Natsume,  Fluffy

Prime* : 10 000£

Fruit du Démon*: soupi soupi no mi

les technique du démon :

le pieds destructeurs: cette attaque
consiste a sauter en l'air à toute vitesse et à retomber à pleine
puissance le pied en avant pour créé une onde de choc elle peut tuer un
adversaire si celui-ci se trouve en dessous de ton pied, sinon elle envoi, une
onde de choc qui assomme les ennemis dans un rayon de 50
voir 100 mètre pour les experts.Pour ma part j'arrive à 78 mètre.

L'attaque des milles poings ardents: je donne milles coups de poings par seconde.Je peux le faireaussi avec mes pieds ou avec mes sabre.

Le sprints destructeur: je me mets à courir super vite autour de mon adversaire en déposant de la poudre qui brûle. Je cours si vite que je met le feux à la poudre, et l'adversaire se retrouve encerclé par le feu.nijuu shippuu: je tourne autour de mon adversaire à une vitesse tel qu'il à l'impression que je suis partout comme des illusion quoi et il ne sais pas où je suis et j'en profite pour l'attaquer de partout.

flash rafale: je me met a tourné en rond à une vitesse qui fait se former un tourbillon ou plutôt un cyclone ou une tornade puis en faisait ça je me dirige vers mon adversaires qui est pris dedans et peut se buter avec les objet qui on été aussi pris dedans.tsuku combo: mes sabres sont enflammés et je coures autour de la personne pour l'entourer de flamme lorsque c'est enflammés je saute en l'air et je retombe sur la personne les sabres pointés vers elle.sprint éclair: je cours si vite que je dépasse le mur du son et l'enemie est entouré de flamme et de clone d'illusion, mes sabres deviennent en feu et j'attaque de partout mon adversaire.

tatsumaki mizu: (ne peut se produire que si l'eau est proche) je tourne en rond pour faire une tornade tout cela près de l'eau ce qui fait un énorme cyclone qui emporte l'enemi.

les techniques normales :

démon flash:
une variante du célèbre démon slash de zoro il fait la même technique que l'ancienne sauf en ne croisant que deux sabre.(il pourra rajouter de la vitesse lorsqu'il sera maitrsier son fruit du démon.

Tornado rafale:
il donne des coup de loin comme si il se battait de prés pour en faire de onde de choc danns une tornade en clair c'est une tornade d'onde de choc partant de ses épées(il peut ajuster la vitesse grâce a son fuit du démon.

hikari crash :
je lève mon sabre en l'air et je frape la terre avec toutes mes forces ce qui envois une lumière éblouissante et après on voit que dans la terre une énorme tranchés c'est fait à partir de la pointe de mon sabre. Porté:15 m (peut se renforcé si on le fait à deux mains ou pas, on peut aussi le faire avec plusieurs sabres.

kuragari sword:
ne peut se faire que dans un endroit sombre, on utilise au moins 2 sabre et on se cahe dans les ténèbres quand l'ennemi arrive
dans les ténèbre on l'attaque de toutes parts(c'est plus facile pour moi car j'ai la vitesse) jusqu'a ce que l'enemi croit que c'est un démon qui l'attaque et ne se défend car il a trop peur tecnique inparable sauf si la personne qui le fait commai une erreur.

Oni Giri:
Roronoa croise ses bras tout en tenant ses sabres
de façon à représenter les cornes d'un démon puis il fonce vers son
adversaire et le tranche.

Tohra Gari:
Il place ses bras de manière à ce que les sabres qu'il tient dans ses mains soient parallèle l'un à l'autre, représentant ainsi les crocs d'un tigre. Roronoa fonce vers sa cible et la tranche.

Senzen Sekai:
Roronoa fait tournoyer ses sabres, formant une moulinet et fonce vers son adversaire pour le déchiqueter.

Tourou Kagashi:
Il bloque les attaques de son ennemi tout en passant dans son dos.

Tatsukami:

Roronoa prend une pause afin de représenter le
corps d'un dragon avec ses sabres. Il fait ensuite un mouvement en
spirale et envoie son adversaire voler après l'avoir tranché.

Takanami:

Roronoa tourne sur lui même tout en tenant un sabre dans chaque main.

Yaki Oni Giri:

Même chose que le Oni Giri, sauf que les sabres de Zoro sont enflammés^^

Ushi Bari:

Il croise ses bras mais contrairement au Demon Slash, Roronoa pointe ses sabres vers son ennemi, symbolisant les cornes d'un taureau. Il charge et tranche son adversaire.

Gazami Dori:

Roronoa croise ses bras sur sa gauche de façon à
représenter la pince d'un crabe avec ses sabres. Puis il frappe et
tranche son ennemi.

Shishi Sonson:

Roronoa se concentre et écoute la "respiration" de
toute chose qui l'entoure. Puis il tranche net sa cible. Roronoa est
capable de couper l'acier en utilisant cette technique.

Sanjuuroku Pound Hou:

Roronoa crée un tourbillon avec son sabre. Il s'agit d'une attaque à distance.

Sai Kuru:

Roronoa place ses sabres face à lui en les tenant à
l'envers mais pointant vers le ciel, afin de représenter les cornes
d'un rhinocéros. Il finit en donnant plusieurs coup de sabres à ses
adversaires.
Gomu Gomu 300 Pound Cannon:

Attaque combinée de FLuffy et Roronoa. Il s'agit de la combinaison du Canon de FLuffy et du Calibre 72 de Roronoa.

Iai Rashomon:
Même chose que la Shishi Sonson, mais avec deux sabres.

Gyuki Yuzume:

Cette technique est assez similaire aux Cornes
du Taureau, sauf que zoro ne croise pas ses bras. Il s'agit bien
évidemment d'une charge vers l'ennemi.

Enbima Yonezu Oni Giri:

Même technique que le Demon Flash, à part
qu'elle permet de blesser beaucoup plus d'adversaires en un coup. A
noter qu'une étrange aura fait onduler les katanas de Roronoa.

calibre 36:

même chose que le Sanjuuroku Pound Hou. En claire le Sanjuuroku Pound Hou est le calibre 36.

Calibre 72:

Même chose que le calibre 36, mais avec deux sabres.

Tourou:

deux sabres qui fend l'air.Roronoa lance deux slashs verticalement du bas vers le haut.

Outourou:

deux sabres qui fend l'air.Roronoa lance deux slashs verticalement du haut vers le bas.

Hirameki:

deux sabres qui fend l'air.Roronoa lance deux slashs horizontalement.

Samon:

deux sabres qui fend l'air.Roronoa lance deux slashs en diagonale du haut vers le bas.

Nigori zake:

Roronoa concentre toutes ses forces dans ses biceps et frappe son adversaire avec la force d'un gorille.

Hyou Kin Dama:

Roronoa prend une pause afin de représenter le
corps d'une panthère avec ses sabres. Puis il s'élance et frappe son
adversaire en tournoyant sur lui-même.

Kiki Kyu-Tou-Ryu Asura:

Roronoa, par le biais de la concentration et de la
maîtrise spirituelle, entre dans un état de transe qui lui permet de
déployer la puissance de 9 sabres. Par l'effet de la "pression
spirituelle" dégagée par Roronoa son adversaire voit ces 9 sabres commes'ils étaient réels.

Venez sur:

http://akatsuki-domination.1fr1.net

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dan R. Ishi
Les Amiraux de la Marine
Les Amiraux de la Marine

argent(s): 1 018
Niveaux:
Moyenne de points: 145,43

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:10 (2009)    Sujet du message: Roronoa Kitsune Répondre en citant

Salut Kitsune

Visiter le site web du posteur
Dark-relik

Poste dans l'équipage: capitaine des Slash Valet/king a le fruit du demond Gensou Gensou no mi
argent(s): 261
Niveaux:
Moyenne de points: 3,58

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: Roronoa Kitsune Répondre en citant

qui a choisi cette prime ? pasque si c'est toi kitsune , tu n'a pas le droit c'est auadmin de le faire --"
en fait Salut Okay

Natsume

argent(s): 181
Niveaux:
Moyenne de points: 5,84

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:30 (2009)    Sujet du message: Roronoa Kitsune Répondre en citant

heu c'est un admin...

allez sur:

Dark-relik

Poste dans l'équipage: capitaine des Slash Valet/king a le fruit du demond Gensou Gensou no mi
Niveaux:

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:11 (2009)    Sujet du message: Roronoa Kitsune Répondre en citant

impossible de commencé avec cette prime , c'est pas juste , elle n'a pas cette valeur , elle court vite mais je peux l'avoir facilement avec Rel !!!

Natsume

Niveaux:

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:09 (2009)    Sujet du message: Roronoa Kitsune Répondre en citant

hum bon je vais t'expliqué alors sa fait 15 ans que kitsune est parti en mer avec Fluffy et comment te dire il est devenue le meilleur escrimeur au monde... Tu le saurais si tu avais lu correctement sa présentation.... Et en tant que tel il vaut bien sa prime aussi si tu n'es pas content regarde celle de Fluffy son capitaine en sachant qu'il est son second...

allez sur:

Dark-relik

Niveaux:

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:09 (2009)    Sujet du message: Roronoa Kitsune Répondre en citant

tu crois que je vais lire ta prez non mais tu reve ? moi je peux te faire croire que tu brule :p je peux faire en sorte que tu vois ton corps en train de bruler grace a la vue  et qe sa sente le bruler grace a l'odorat :p et je peux te faire sentir la douleur grace au toucher !!!!

Natsume

Niveaux:

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:35 (2009)    Sujet du message: Roronoa Kitsune Répondre en citant

a lalala j'ai vraiment très peur aaaa au secour je vais me faire tuer aaaaa.

Franchement tu peux asséiez je t'aurais déjà coupé en deux que je brule ou pas...

allez sur:

Dark-relik

Niveaux:

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:52 (2009)    Sujet du message: Roronoa Kitsune Répondre en citant

je peux me decupler a ta vue ^^ tu seras pas lequelles ses , je peux interagir sur tes sens , je peux meme te faire croire que je ne suis pas la ...

Natsume

Niveaux:

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:03 (2009)    Sujet du message: Roronoa Kitsune Répondre en citant

j'ai pas besoin de mes sens pour t'avoi il me suffit de mon instinct et sa tu peux rien y faire car l'instinct du clan roronoa les aide à n'importe quelle moment lorsqu'il sont en danger....(même si il ont un mauvais sens de l'orientation)

allez sur:

Dark-relik

Niveaux:

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 08:34 (2009)    Sujet du message: Roronoa Kitsune Répondre en citant

arrete de te la peter sa serre a rien mon pouvoir peut te le faire croire , je peux te fire croire que les gens disent que ton pere est mort , la tu sera triste et je te tuerai facilement !!!

Natsume

Niveaux:

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 08:50 (2009)    Sujet du message: Roronoa Kitsune Répondre en citant

là c'est toi qui te la pète -_-'

allez sur:

Dark-relik

Niveaux:

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 08:51 (2009)    Sujet du message: Roronoa Kitsune Répondre en citant

non je dis juste comment facilement te tuer !!!

Fluffy
pirates
pirates

Poste dans l'équipage: capitaine des new-mugiwaras
argent(s): 1 154
Niveaux:
Masculin
Moyenne de points: 16,72

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: Roronoa Kitsune Répondre en citant

ok
ope je valide la prime et te valider tu sera niveau 50

Dark-relik

Niveaux:

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:43 (2009)    Sujet du message: Roronoa Kitsune Répondre en citant

je suis pas d'accord elle commence a peine elle a deja une prime de 96 000 000 , si c'est comme sa , je me barre du fofo ... :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Roronoa Kitsune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONE-PIECE-RPG38 V2 Index du Forum -> presentation -> Presentation en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006