ONE-PIECE-RPG38 V2 Index du Forum
ONE-PIECE-RPG38 V2
cette histoire se passe 15 ans âpres le forum one-piece-rpg37.

ONE-PIECE-RPG38 V2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de mikini ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONE-PIECE-RPG38 V2 Index du Forum -> presentation -> Presentation en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikini

argent(s): 11
Niveaux:
Féminin
Moyenne de points: 11,00

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:12 (2009)    Sujet du message: présentation de mikini Répondre en citant

Nom: maharaPrénom:mikini

Surnom* :bara

Race : Humain   

Groupe/Camp : Pirate 

Métier : pirate

Grade : new-mugiwaras

Histoire :
Mikini et une jeune femme aimant de tout le monde mais n’aime pas être trot coller depuis sont plus jeune age c’est parent l’encourage a devenir pirate car c’est sont rêve mais ceux qui rare c’est que sont père et dans la marine mes accepte que sa fille devienne pirate même si c’est contrer a la règle premier de la marine a l’age de 3 ans sont père décide de lui apprendre l’art du combat du sabre après 3 ans a s’entraîner mikini a alors 6 ans sont père part pour une mission très important c’est a ceux moment la qui lui donne un objet qu’elle poseras a sont allure mais après qu’elle que année sont père ne revient pas et il reçoive une lettre disant Cher madame .

Nous avons le regret de vous informer la mort de votre mari mais cependant il a combattue vaillamment pour la marine je vous demande donc de bien vouloir ne pas avoir la haine contre la marine mais contre les pirate
Sinters salutation , la marine.

Après que cette lettre fut arriver la mère tombait malade et mourus elle décide partis a la rencontre des pirate non pour les tuer mes pour les rejoindre.

Description physique :
Mikini s’habille de rouge et blanc la preuve elle porte des cheveu un peux cour mais blanc et aussi un foulard blanc long très long qui lui recouvre sa bouche elle porte un au rouge mais cour on vois sont nombril elle porte une sorte de ceinture rouge dessus ou vois des rond dedans ce trouve le bout de papier que sont père lui a laisser sinon elle porte un collier pas visible mais noir la seul chose qui a de noir dans sont équipement elle porte un pantalon rouge avec des tête de morte dessus toujours blanc elle porte des chaussure noir enfin des botte noir

Description mentale :Très calme mais c’est rigole ,elle fais tout pour rendre de la bonne humeur a sont équipage aimant de tout le monde elle déteste ceux faire coller alors elle reste dans un arbre tout la journée mais elle rend service a des gent mais ça c’est avens la mort des parent a présent elle reste tout les jour sur un arbre a rien faire mais elle fais toujours rire elle c’est un peux lâcher quand elle a rencontrer le Slash King depuis elle vie sont existence tranquille avec c’est pote du  Slash King

But* : buter le pirate au 3 pouvoir (voir histoire de one-piece-rpg 37) Navire* : Slash King

Équipage* :  Relik,Ecumeur des mer,mikini   
Prime* :??????? 

Fruit du Démon*:

Inu Inu : Fruit (modèle Loup) Permet de se transformer en loup, ou en une forme hybride loup 

les technique du démon :

Poudre a la main :

Mikini sort c’est de flingue et tire a bout portants pendant que l’adversaire évite j’arrive par derrière et je me transforme enfin seulement mas main et j’attaque par derrière a ceux moment je l’enroule avec mon foulard et je saute très haut et je repart par le bas et je me détache de lui enfin il s’écraser par terre

Dégât:-100 vie
Pour l’utilisateur :-10 pe

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Transformation :

Je me transforme en loup hybride et j’enchaîner une série de coup de poing dévastateur et je le fini par un balle dans la tête

Dégât:150 point de vie
Dégât pour l’utilisateur:50 point énergies ( pe)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La meilleur défense :

Je me transforme entier ment en loup simple et je fuis

Dégât:-0 point de vie mais 100 énergie
Dégât pour l’utilisateur:150 point énergies

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le flingue le meilleur amie de la femme

J’enchaîne trois balle les balle sont arriver tellement vite q’on crois qu’il sont arrive en même tans

Dégât::60 pvv
Dégât : 50 pe

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pluies de balle:

Je tourne sur moi-même et j’envoie des balle et tellement que je vais vite qua la fin je tombe par terre c’est mon point faible .

Dégât:50 par balle toucher
Dégât pour moi:100 pe

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La vitesse :
Je me propulse sur l'ennemi

Dégât:20 point de vie
Dégât pour moi :15 pe

- - - - - -  - - -- - - - - - - - - -  -- - - - - - - --------------------------------------------------------------------------------------------------

tornado: 

Je tourne sur moi-même en transformant mais main griffe de loup et je tranche tous ceux qui se trouve sur un alentour de 20 mètre

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L’appelle des loup :

Je me transforme en loup hybride et j’appelle des loup qui vienne t’attaquer et j’attaque avec moi

Dégât :150
Dégât pour moi:100 (pe)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fluffy
pirates
pirates

Poste dans l'équipage: capitaine des new-mugiwaras
argent(s): 1 154
Niveaux:
Masculin
Moyenne de points: 16,72

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:34 (2009)    Sujet du message: présentation de mikini Répondre en citant

ok bienvenu
valider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: présentation de mikini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONE-PIECE-RPG38 V2 Index du Forum -> presentation -> Presentation en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006