ONE-PIECE-RPG38 V2 Index du Forum
ONE-PIECE-RPG38 V2
cette histoire se passe 15 ans âpres le forum one-piece-rpg37.
 
ONE-PIECE-RPG38 V2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les camps et races ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONE-PIECE-RPG38 V2 Index du Forum -> one-piece-rpg38 V2 -> Règles et histoire -> régles rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fluffy
pirates
pirates

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 69
Poste dans l'équipage: capitaine des new-mugiwaras
argent(s): 1 154
Niveaux:
Masculin
Moyenne de points: 16,72

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: les camps et races Répondre en citant




 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La règle suivante, concerne les camps tel que Pirate, Marine et Chasseur de prime, dans les grandes lignes. 
 
 
 
 
 
Bon, pour commencer, dans n'importe lequel de ces camps, VOUS NE POUVEZ PAS REPRENDRE UN PERSONNAGE DU MANGA One Piece, vous devez impérativement créer votre propre personnage! Désolé de vous agresser avec ces horribles majuscules mais je veux que ça soit bien clair pour tout le monde. 
 
 
 
 
 
Vous êtes priés de ne pas avoir de multi-compte sans autorisation, seuls les doubles comptes (voir triple, sous conditions) sont autorisés et ce, sous acceptation d'un administrateur, mais prévenez aussi l'autre de votre deuxième compte. A condition que votre éventuel deuxième personnage ne partage pas le même camp que le premier. 
 
 
 
 
 
Vous n'avez en aucun cas le droit de changer de camps sans autorisation d'un admin, les pirates primés ne peuvent pas devenir Marine ou Chasseur de prime, cela va de soit. 
 
 
 
 
 
LES PIRATES : 
 
 
 
 
 
Pour ce qui est des pirates! Vous devrez vous choisir une spécialité comme cuisinier, charpentier etc... 
 
 
Certain d'entre vous voudront sans doute une prime! Sachez qu'elle ne peut excéder 5 millions de berrys d'entrée de jeu et devra être justifiée! Celle ci pourra bien éventuellement augmenter au cours du RP, en fonction des forfaits que vous accomplirez. 
 
 
 
 
 
 
 
 
LES MARINES : 
 
 
 
 
 
Pour ceux qui choisiront de se créer un marine, ne voyez pas trop grand dès le départ, votre grade sera décidé en fonction des places disponibles, ça sera au plus haut gradé de cette section d'en décider. Il va de soi que votre niveau de RP et donc la qualité de votre présentation, jouera un rôle décisif quand aux rangs qui vous seront proposés. 
 
 
Dans tous les cas, il vous sera indiqué le grade le plus haut que vous pourrez acquérir dès le début, mais libre à vous d'en choisir un inférieur. Vous pourrez monter en grade avec de l'ancienneté et/ou des missions menées à bien. 
 
 
 
 
 
Voici la hiérarchie de la marine dans One Piece et sur ce forum, du plus élevé au plus bas : 
 
 
 
 
 
Amiral en Chef 
 
 
 
 
 
Amiral 
 
 
 
 
 
Vice-Amiral 
 
 
Sous-Amiral 
 
 
Contre-Amiral 
 
 
 
 
 
Colonel 
 
 
Lieutenant Colonel 
 
 
Commandant 
 
 
 
 
 
Lieutenant 
 
 
Vice-Lieutenant 
 
 
Sous-Lieutenant 
 
 
 
 
 
Adjudant-Chef 
 
 
 
 
 
Sergent-Chef 
 
 
Sergent 
 
 
Caporal 
 
 
 
 
 
Matelot 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le CP9 et ses techniques n'existent pas sur ce forum, ce n'est donc pas la peine de les réclamer, la réponse sera négative, ainsi que pour toutes techniques leurs ressemblant (même style de technique masqué sous un autre nom). 
 
 
 
 
 
 
 
 
LES CHASSEURS DE PRIMES : 
 
 
 
 
 
Rien de bien romanesque à conter sur les chasseurs de primes, tracez votre chemin comme vous l'entendez, seul le destin guide vos pas... Les primes des pirates PnJ (Personnage non Joueur) ainsi que PJ sont à votre disposition dans votre partie inscription, faite votre choix. Cela dit, vous pouvez demander l'intervention d'un PnJ, joué par l'un des membre du staff pour faire votre prochaine cible, pour cela, envoyez un MP au compte PnJ
 
 
 
 
 
LES CAPITAINES CORSAIRE : 
 
 
 
 
 
Ce grade n'est pas disponible dès votre inscription donc ne le demandez même pas dans votre présentation, car cela sera refusé. Pour savoir comment revenir corsaire, référez vous aux topic des inscription corsaire
 
 
 
 
 
 
 
 
POUR TOUS : 
 
 
 
 
 
Lors de votre entrée dans le jeu, vous devez vous rendre sur la dernière île dans laquelle vous séjourniez dans votre présentation et commencer à poster à partir de celle-ci. Évidemment si vous venez de West, South ou North Blue, inventez votre île et décrivez là un minimum (ou un maximum pour les courageux). 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dans la fiche perso, vous pourrez choisir votre race. 
 
 
Voici toutes les races de One Piece pouvant être jouée sur le forum, évidement, il vous faudra un avatar de la sorte (exemple : si vous êtes une sirène, le mieux serait de prendre un avatar de sirène). Vous devrez aussi jouer en conséquence de votre race (exemple : les anges viennent tous de Skypiea (îles célestes). 
 
 
 
 
 
 
 
 
Source : Volonte du d 
 
 
 
 
 
 
 
 
Humains 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bien entendu les humains sont l'espèce la plus répandue dans le monde de One Piece, on peut même dire qu'il s'agit de l'espèce dominante vu que les hautes sphères du gouvernement et de la Marine semblent être constituées exclusivement d'humains. 
 
 
Rien d'autre à ajouter, vous savez tous comment nous sommes! 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Hommes-Poissons 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les Hommes-Poissons sont la première race non humaine que l'on croisera. ils sont d'apparences très diverses, tout dépend en fait de quel poisson ils héritent leurs gènes. Ainsi on peut rencontrer des hommes-poulpes à 6 bras, des hommes-requins au nez particulièrement solide ou encore des hommes-raies. 
 
 
Ils possèdent néanmoins un certain nombre d'attribut en commun : des pieds et des mains palmés, ainsi que des branchies à la base du cou. Ils peuvent bien évidemment respirer sous l'eau et ils sont dotés d'une force physique dix fois supérieure à celle des humains. 
 
 
Du fait de leurs capacités "surhumaines" certains hommes-poissons se considèrent comme "supérieurs" aux êtres humains, mais fort heureusement ils ne sont pas tous comme ça. 
 
 
Selon les rumeurs leur île natale se trouverait sur Grandline, à mi-parcours de Rough-Tell. 
 
 
 
 
 
 
 
 
Géants 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ils sont grands, très grands (doux euphémisme) et vivent trois fois plus longtemps que les humains. Il existe plusieurs tribus de Géants, les plus célèbres étant ceux de l'île d'Erbaf, qui se trouve quelque part sur Grandline. 
 
 
D'après ce que l'on a pu voir la culture des Géants d'Erbaf est inspirée de celle des Vikings. C'est un peuple de fiers guerriers qui place l'honneur en tout premier plan. D'ailleurs selon leurs traditions les Dieux d'Erbaf protègent toujours le guerrier qui est dans son droit. 
 
 
Cependant tous les géants ne sont pas comme les "excités" d'Erbaf et aspirent le plus souvent à une vie plutôt paisible. 
 
 
A noter, aussi surprenant que cela puisse paraître, qu'il existe des métisses Homme-Poisson/Géant! Tout un programme! 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sirènes 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les sirènes sont originaires de la même île que celle des Hommes-Poissons. Le haut de leur corps est semblable à celui des humains et elles ont une queue de poisson à la place des jambes. Il existe différentes familles de sirènes qu'on reconnait à la forme de leur queue, chaque famille de sirène faisant référence à une famille de poisson existante. 
 
 
Evidemment elles vivent dans la mer mais à 30 ans leur queue se sépare en deux, leur permettant ainsi de vivre sur terre si elles le désirent. 
 
 
 
 
 
 
 
 
Anges 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les anges vivent dans les îles célestes. Ils ressemblent aux humains à l'exception d'une petite paire d'ailes qu'ils portent dans leur dos. Mais elle est davantage ostentatoire qu'autre chose vu qu'elle ne leur permet pas de voler^^ 
 
 
C'est un peuple paisible et accueillant, qui ne demande qu'à vivre en paix. 
 
 
Néanmoins on pourra remarquer que le peuple Shandia, originaire de l'île de Jaya, est lui aussi doté d'une minie paire d'ailes. Quel peut être l'origine de cet énigmatique peuple qui vit dans les nuages ? Mystère, mais cela a sans doute un rapport avec l'histoire cachée. Quoi qu'il en soit aujourd'hui tous ces êtres ailés vivent dans les îles célestes et semblent assez satisfait de leur sort. 
 
 
 
 
 
 
 
 
Hommes-Chèvres 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Comme leurs ailes le laisse deviner ce peuple vit lui aussi dans les îles célestes. Nous les avons baptisé "hommes-chèvres" pour la simple et bonne raison que leur cri est identique à celui d'une chèvre^^; 
 
 
On ne sait pas grand chose à leur sujet : ils forment la garde sainte du Dieu de Skypiea et le servir semble être le but de leur existence. 
 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONE-PIECE-RPG38 V2 Index du Forum -> one-piece-rpg38 V2 -> Règles et histoire -> régles rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com